La quintessence de Zermatt

Vivez un moment d’exception: un concentré du meilleur de ce que Zermatt a à offrir. L’atmosphère d’un chalet traditionnel associée à l’attrait du design moderne. Des produits authentiques cuisinés avec goût. Des vins soigneusement sélectionnés. Et un bar idéal pour le premier et le dernier verre de la soirée. N’est-ce pas là l’essence même de Zermatt?

La préparation sur le grill Josper qui chauffe à une température exeptionelle (300 à 350 degrés Celsius) permet une cuisson sans perte de jus des aliments. Une croûte aromatique se forme et les saveurs naturelles des grillades sont conservées.

À la croisée des chemins

Le restaurant 1818 est situé dans l’un des plus anciens bâtiments de Zermatt. En tant que tel, il fait partie du centre historique du village, où il raconte son histoire aux côtés du mythique hôtel Monte Rosa. La roche brute à l’entrée, le jardin caché et la vue sur le Cervin, c’est ici que bat le cœur secret de Zermatt.

Un design unique

Le Restaurant 1818, chalet historique et authentique auberge valaisanne? C’est bien plus que ça. L’artiste et architecte d’intérieur valaisan Heinz Julen a donné aux éléments traditionnels une touche de modernité sans les trahir. Le bois ancien côtoie le cuir et le métal. Les murs sont ornés de motifs modernes, des instruments de musique agrémentent les lustres. Arrondis et lignes claires, ambiance chaleureuse et décontractée, tradition et tendance, tous ces fragments s’assemblent parfaitement au 1818.